vendredi 25 avril 2014

ciel !












J'oubliais totalement de vous montrer ce qu'il était advenu de mes patates !
Voici donc un petit livret de balade dans Paris, et son autocollant-titre qui se colle en 1ère page.
Si ça intéresse quelqu'un de m'en acheter, je peux en réimprimer...
Mais comme je me rends bien compte que ça ne sert à rien, et qu'il me reste plein
de belles couvertures faites en sérigraphie, je vais essayer de faire des petits carnets avec...

**
Sinon chaque copinou de la FCIL illustration a fait le sien,
et on les a vendu aux portes ouvertes dans le sac que je vous montrais l'autre jour.
Je vous en met un petit bout ici pour vous faire saliver :



**
GRAOU 

4 commentaires:

  1. MOI MOI MOI, M'dame, je voudrais en ach'ter deux siouplaît!!
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, je sais pas si j'ai le droit de le dire mais ma reum vous a acheté un de ces fameux sacs sérigraphiés avec les carnets de toute la classe dedans !

      Supprimer
  2. Ma Lili tu as beaucoup beaucoup de talent, je te prédis un grand avenir, vraiment soufflée. Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Holalaaaa merci merci ! ça fait chaud dans le coeureuh quoi ! (accent cagole)
      Hâte de voir de nouvelles choses de ton côté aussi ! J'espère que ça se passe bieng... Bisous ma So !

      Supprimer